IMG_4163

Bonjour à toi et bienvenue sur mon blog !


DSC_0062

L’espace d’un instant tu vas perdre la notion du temps en bien ou en mal c’est à toi de voir. Tout ce que je veux c’est t’apporté une vision du bonheur, loin des idées reçus tu t’apercevras vite qu’il se situe partout autour de toi; dans le bruit de la pluie, la chaleur d’une cheminé ( ou d’un radiateur, si si c’est possible), sous les rayon du soleil, de la ville à la campagne je veux te faire sortir de ta routine et regarder le monde autrement avec un oeil attentif sur tout ce qu’il se passe autour de toi.

Si tu es encore là c’est que j’ai attiré ton attention et puisque nous sommes condamné à rester des amis virtuels autant être sincère dès le début.

Je suis une enfant du Sud (de la pampa en fait à la base); j’ai atterri dans une ville plutôt sympas, Nice, où j’adore me promener les jours ensoleillés, c’est une merveille. Je suis une maman d’un petit Trésor et compagne d’un super papa ( bon ok tu as déjà compris sa c’est le tableau idéal de la famille sauf que tout n’est pas toujours aussi parfait que sur les pages blog ou les réseaux sociaux ) oui il y a des disputes (des grosses?… bon d’accord des énormes)  oui il y a des doutes oui il y a des  » mais qu’est ce que j’ai fait »… Alala avec moi pas de tabou sur les VRAIS ressentis de l’après grossesse, sur le fait de DEVENIR maman ( et bien non ce n’est pas inné d’être mère sa s’apprend).  J’aime la bonne bouffe, les voyages, les longs repas en famille, Noël, les disney, enfin bon tu dois déjà me cerner je suis une vrai girly.

Bien entendu sur mon blog tu auras ma ptite vie, mes passions, des articles sur mon ptit gars ce qu’il aime ou pas ( sa peut toujours aider) et des photos aussi belle que possible ( j’adore ça). Malheureusement ou heureusement pour toi ce ne sera que des articles mode de mon Bibou alors si tu es une Fashionista ce blog ne va pas trop t’intéressés ( et non pas des photos de moi dans des tenues improbables).

J’espère que tu passeras de bon moments en ma compagnie et fais valser les couleurs

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :
  1. En passant par hellocoton je découvre ton blog. Es la photo, le nom je ne sais pas en tout cas j’ai eu envie de faire un petit tour par chez toi.
    J’ai lu ta présentation jusqu’au bout et je sais que je vais trouver ici ce que je cherche alors au plaisir de te lire et de partager avec toi. Moi je débute dans cet univers de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>