babyzen_solo_Logo

BabyZen-de-recaro-et-nacelle-yoga-143253_XL


BABY ZEN by RECARO


J’ai mis le temps avant de trouver «Bonne» poussette à la fois pratique légère et compacte. Ce n’est pas toujours facile de choisir sa poussette mais ce choix doit être fait en fonction de son mode de vie.

Look plutôt moderne c’est la seule poussette au monde à posséder le mode Warning à l’avant ( bon ok j’avoue sa ne sert pas à grand chose mais c’est JOLIE !!)

imgres

Son autre avantage c’est le châssis et sa nacelle (qui se transforme en transat); bien que pas compatible pour le transport elle se plie tellement facilement que c’est un jeu d’enfant de même pour le châssis que l’on peut faire rouler comme une valise (ah la crâneuse). Sa roue avant pivotante à 380° offre un super confort de manoeuvre et elle rentre dans ma petite Fiat 500 ( le bonheur).

Pour les caractéristiques techniques elle pèse 10kg ( c’est raisonnable), tout les éléments sont déhoussable et lavable en machine.

Une fois plier elle ne fait que 25cm d’épaisseur et peut donc se ranger facilement dans un appartement et ça c’est une super idée.

poussette-babyzen-recaro-pliee1-424x600                              imgres

Le petit inconvénient c’est sont panier qui est vraiment pas pratique pour faire des courses et son prix qui est plutôt élevé ( environ 600euros la poussette, 400euros la nacelle et 35euros la petite housse, en bref une poussette vendu en kit qui à fière allure et qui est très pratique ( ce qui d’ordinaire ne va pas ensemble ).

En conclusion je ne regrette pas mon choix et j’espère t’avoir éclairé sur ce modèle je te met ci dessous les différentes teintes et séries disponible (tu es déjà en train de craqué c’est normal elle est géniale).


zen-parent-pink zen-parent-chrome zen-parent-blue zen-parent-grey zen-parent-black zen-parent-red zen-parent-yellow

 

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>