5422_l

En allumant ma télé…


J’allume ma télé, je rentre à peine de chez le pédiatre pour mon loulou ( début de bronchiolite) et je vois ces prises d’otages!

C’était inévitable et en même temps incompréhensible, on les qualifies d’hommes mais ils n’ont rien d’humain pour prendre en otage des femmes et enfants mais quand est ce que l’Etat va se réveiller ! Je suis terrifiée qu’on parle du prix des armes et leur facilité d’obtention !

Je ne comprends pas ou l’on veut en venir ? J’ai peur et en même temps je suis très remonté !

Je n’ai pas grand chose à dire je suis scotchée ce ne sont que 3 hommes et nous n’arrivons pas à les arrêter ? On nous raconte beaucoup de vent aux informations et nous ne savons certainement pas tout ce qui se passe réellement mais je pense réellement qu’il y aura un avant et un après.

Cet attentat terroriste n’est pas fini et au fond tout le monde sais qu’il ne fait que commencer!

Les larmes me montent et je ne sais pas pourquoi cela se passe ainsi, pourquoi toute cette violence, n’ont ils pas tenu les leçons des guerres précédentes? La guerre n’amène que le chaos et la tristesse !

Je ne peut pas trouver d’excuses à ces gens même si j’ai entendu dire qu’ils n’avait pas eu beaucoup d’éducation et qu’ils sont menés par de fausses paroles, ce n’est pas une raison il y a derrière ces policiers des femmes, des maris et des enfants, on ne peut pas aux 21siècle se comporter encore comme des bêtes sauvages ! Je ne comprends pas qu’on ne puisse pas s’entendre, je ne comprends pas que l’on puisse voir de telles images encore aujourd’hui et je ne comprends pas p

Ces terroristes n’ont peur de rien ils n’ont pas d’âmes, ils tuent leurs frères et leurs soeurs et se disent défendeur de le parole de Dieu ! Mais quelle grosse blague j’ai l’impression qu’on a mis des armes dans les mains de gamins qui n’ont pas eux leur gouter ! Il venge quelque chose qu’ils ne comprennent pas, ils sont juste motivés par la violence et la possession!

Gros coup de gueule !

Aujourd’hui je le dit je déteste les religions mais j’aime les hommes !

(Pas de bisous j’en ai pas le coeur.)

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>