247_30291

C’est moi qui choizzzz


C’est un des choix les plus important de ta vie mais si mais si : LA CHAMBRE DE BEBE.

Et te voilà embarqué dans un magasin de puériculture ou tu vas trainer ton mari tout les week end pour choisir la fameuse chambre ( comme s’il en avait quelque chose à faire…).

Je dois te dire avant tout que oui j’ai dépensé beaucoup trop d’argent dans des choses inutiles que je te conseil pas d’acheter mais je sais aussi que tu n’écouteras pas parce que la seule personne que l’on écoute dans ces moments là c’est la VENDEUSE et dieu seul (ce n’est qu’une expression; oula pas de débat religieux ici chacun pense ce qu’il veut) sait quelle va t’en vendre des choses inutile.

Moi j’ai tout de suite accroché avec la collection Noukie’s, ses couleurs douces ( ses prix exorbitant), enfin pour nos bébé on ne compte pas !.

Comme j’ai un petit garçon je suis partie sur Bill & Bono ce sont des pirates avec un croco, une pieuvre, un pirate et un singe.

J’ai réaliser son prénom en lettre en carton que j’ai customisé moi même en m’inspirant du thème.

Et voici le résultat:

chambre1

chambre2

Bisous bisous

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :
  1. Belle chambre dit donc! Je crois qu’on est toutes pareilles, on fait des folies en achetant tout et n’importe quoi pour ce premier bébé. Par contre je t’assure qu’on fait pas deux fois la même erreur pour le ou les suivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>