182-actualite-salon-du-bebe

Salon du bébé


Et oui, parfois on tombe sur de belles surprises, ce week end avec la ptite famille on descendais chez mamie et en allant à l’hyper marché on tombe sur le salon du bébé, Super!

Je prends donc mon appareil, effectue quelques clics (pour ceux qui veulent) et de super rencontres !

IMG_5753

Premier stand on se fait abordé par deux puéricultrices de l’hôpital qui nous explique les pièges à éviter pour un coucher sans risque avec une petite mise en situation ou j’ai excellé !( bon ok point négatif j’ai oublier d’enlever le tour de lit ).

On m’a aussi conseillé de ne pas mettre de matelas supplémentaire dans le lit parapluie, moi qui pensais que la petite galette lui ferais mal au dos en fait elle suffit largement !

IMG_5743

Petit tour vers les bébés nageurs; les bb du moulin, qui se déroule à Trans en Provence dans un lieu cocooning en petit comité, lumières tamisées. J’ai hâte de pouvoir l’essayer l’eau n’est pas chloré et ce n’est pas une piscine municipale mais une grotte sa fait rêvé hein ?

On se dirige ensuite vers la boutique bébé canaille où l’on recevra beaucoup de conseil sur les sièges autos quand les retourner etc.

Je passe ensuite devant un vendeur de jouet en bois super mimi comme toujours mais je ne sais pas si ce sont des jouets pour enfants ou pour rappeler notre enfance ?

IMG_5746

IMG_5747

Petit chat avait bien sûr besoin de son premier compte bancaire, on en a donc profiter pour lui en ouvrir un au crédit agricole qui nous offrait 15euros à l’ouverture et des petits cadeaux ( une veilleuse et des bonbons).

IMG_5748

Dernier stand qui a retenu mon attention et pas des moindre Béa l’a fée, une créatrice qui propose des gâteaux de couche hyper bien fait avec des couches pampers et des peluches de grande marques ( dont une que j’adore Noukie’s).

Les prix vont de 30 à 180euros et c’est une super idée pour une baby shower !

N’hésites pas à visiter son site internet, elle propose d’autres petits cadeaux !

IMG_5751

Il y avait bien sûr plein d’autres petits stand mais ceux là m’ont particulièrement intéressés.

Voilà j’espère t’avoir donner de bonnes adresses à tester, à bientôt sur le blog !

Bisous, bisous.

IMG_5752

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>