Une peau de bébé sa s’entretient !


Moi qui adore les crèmes, huiles et autres produits de beauté il était évident que mon fils allait y passer, bon soit tranquille pas de masque à l’argile pour monsieur mais il a sa petite gamme de produits Mustela ( j’ai de la chance belle maman travaille en pharmacie alors j’ai toujours le top du top et les conseils qui vont avec! Non je ne crâne pas… Un petit peu ? Bon ok sa va j’avoue !)

Mustela c’est pour moi « la marque » de bébé; leur produits sentent si bon on a presque envie de les utiliser! C’est pour ça que je l’utilise pour tout.

Je te donne la liste des produits que j’utilise depuis la naissance de mon ptit loup et des nouveaux produits spéciaux pour l’hiver.

Le baume réconfortant 

p_261_101229125248_250

Le baume réconfortant MUSTELA est un soin pectoral hydratant aux senteurs purifiantes dès la naissance. Il aide à détendre votre bébé en cas de sensations d’encombrements qui peuvent perturber son sommeil.
Le baume réconfortant MUSTELA est à base de beurre de karité et d’extrait de miel qui adoucit et hydrate la peau tout en libérant des senteurs purifiantes et rafraichissantes de pin et de romarin qui améliorent le confort de bébé.
Enrichi en extraits de tilleul et de camomille aux vertus calmantes, ce soin aide naturellement à détendre votre bébé.

Un super produit et il adore sa !

La crème pour le visage

product_1985628b

Compositions :Actif végétal breveté – Huile d’amande douce – Huile de jojoba – Beurre de karité – Vitamine E. Ce soin est sans paraben, sans phtalate et sans phenoxyethanol.

Avec le froid les joues de mon loulou étaient comme gercé alors j’ai essayé plusieurs crème mais la meilleure fut celle -ci.

 

Crème pour les petites fesses rouges 

mustela-creme-change-1-tp_1333720929874239580f

 

complexe-actif-brevete_2

 

La crème à une texture très épaisse en quelques jours Titou n,avais plus les fesses rouge désormais je l’utilise tout les soirs après le bain.

 

Pour le bain et netoyage

img4296

Le classique qui sent si bon le gel nettoyant bon pas grand chose à dire après 10ans dans le soin pour bébé il sont au point sa c’est sur !

mustela-lingettes-dermo-nettoyante

Les lingettes à utiliser avec modération même si celle-ci sont dermo-apaisantes c’est toujours mieux de l’eau mais quand on est à l’extérieur c’est bien pratique!

Le liniment

34015221387026

Produit PHARE de ma salle de bain je l’utilise après chaque change et comme crème de massage bébé adore et moi aussi l’odeur ne me dérange pas alors j’en abuse :-). La bouteille avec le bec à pompe est super pratique aussi c’est pour cela que je l’ai choisi.

Le mouche bébé

prorhinel-mouche-bebe-2

J’en ai essayer d’autres mais malgré son coût élevé c’est le meilleurs pour moi, les embouts sont jetables et le système de filtration est optimum ( on peut pas en dire autant de tous… beurk!).

Je l’utilise avec ce sérum physiologique.

serumphygifrer-z

Son parfum

3661434000188

Son tout premier parfum c’est trop mignon !! Il est hypoallergénique  et sent le petit homme j’adore !

Voila ma sélection que j’utilise tout les jours sa en fais des produits!

Bisous, bisous.

  1. La fan de Mustela! c’est vrai qu’ils ont de bon produits. Perso je suis plutôt Klorane mais je trouve les 2 aussi bien. Pour le mouche bébé je suis ok avec toi c’est le mieux et le liniment y a rie de mieux pour le change de nos bébés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>