image

Sujet délicat…


 

Avoir un enfant c’est se dire que notre vie ne sera plus jamais la même.

Son bonheur est devenue ma priorité et en réalité je pense être aussi voir meilleure que toutes ces nanas je fais ce qu’il faut et au fond c’est ça le plus important, faire ce qu’il faut pour le bonheur de ses enfants !

je voulais aborder un sujet qui me tiens vraiment à coeur : LA FESSEE !!!!

Toutes ces mamans que je voit à bout de nerfs dans la rue parce que oui il fait chaud et les enfants eu aussi en on marre mais ils ne peuvent le garder pour eux, la pression est trop forte alors ils pleurent, crient et nous prenons ça pour des caprices sa me désole. Sa me tue d’entendre qu’une fessée n’a jamais fait de mal à quelqu’un ! Une fessée reste un acte de violence envers l’enfant!

Quand est ce qu’on se rendra compte que frapper un enfant aussi petite soit elle (la frappe) est pour lui un traumatisme à vie. Il le refoulera et fera la même chose à ses enfants car on l’aura persuadé que cet acte était justifié!

Mettez vous à sa place : Ma mère celle qui m’a mis au monde, celle qui me donne à manger, qui me câline, qui m’aime, aujourd’hui m’a tapé pour mon BIEN ? Celle que j’aime plus que tout me fait mal et je ne comprends pas pourquoi !

Je ne critique personne et je pense que chacun devrais faire un travail sur soi même.

Mais comment voulez vous avoir de bon rapport avec un enfant qui a peur de ses parents ! Donner une fessée n’est elle pas une raison de se défouler de sa journée, son manque de patience ou son inaptitude à comprendre les réels besoins de son enfant?

Pour toutes les personnes qui défendent la cause animale et la maltraitance sur les animaux et qui donne une petite claque « sans conséquence » à leur enfant qui n’a pas obéît  son parent dans la seconde, trouvez vous ça normal désormais!

Qu’on soit bien d’accord je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds mais pour moi plus un enfant est contraint plus il sera tenté de braver les interdits ou pire avoir peur de tout !

Quand on met un enfant au monde ce n’est pas pour soi mais bien pour l’accompagner au mieux dans sa future vie d’adulte. Il ne vous TESTE pas il explore le monde et se demande comment il fonctionne il ne sait rien et vous êtes son guide !

Il faut changer les choses le monde avance et certains parents considèrent encore leur enfant comme « leur » chose et non comme des êtres humains à part entière et ça me révolte !

Je pourrais en discuter des heures car selon moi il n’y a aucun point positif à cet acte injustifié!

Aujourd’hui je sais que ce n’est pas facile et au fil du temps j’apprends à me contrôler sur mes impulsions car on a aucun plein pouvoir sur personne et un enfant est une personne.

J’espère en avoir éclairé certains et consolé d’autres, ce n’est pas facile car la famille sera souvent contre votre méthode mais tenez bon ne cédez pas ! Dites moi ce que vous en pensez et à bientôt!

Bisous, bisous.

 

 

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>