IMG_5233

Quatre mois déjà…


Voila cela fait bientôt quatre mois que mon pti bout à débarqué dans ma vie ( bon il était déjà très présent mes derniers mois de grossesse!) et je dois dire que je souffle un peu !

J’ai beaucoup plus confiance en moi et en lui je fais des sorties presque tout les jours ( et oui travail pas oh la jalouse je te vois venir mais sa ce n’est pas uniquement de ma volonté mais c’est une autre histoire…).

Sa y est fini les journées cloitré à la maison! Je reprends ma vie en main, j’adore faire du shopping avec mon petit loulou d’amour et visiter les rues de Nice à l’infinie ( pas le temps avant), bref une vie bien sympathique ou tout s’arrange et se remet en place :-)

Il faut dire que les débuts on été difficiles et être maman ce n’est pas toujours un concept très évident à intégrer ( surtout quand on souhaite qu’une chose pendant ses crises de coliques, le laisser devant la porte du voisin ,sonner et partir chez Zara !!!).

shopping

Comment peut on aimer autant un petit être qui nous fais autant de soucis et bien si c’est possible en fait c’est sa être mère c’est être constamment anxieuse à l’idée qu’il puisse arrivé quelque chose à notre mimi-nous. Mais moi je pensait qu’être mère c’était super cool, la grosse marrade, les sorties entre mamans au parc avec de grands smile ! Bon je t’avoue au début c’était plus cernes, cheveux gras et bidoche tombante mais tout s’arrange ( …sauf le ventre… ah bon ) aujourd’hui je reprends plaisir à m’habiller à me maquiller à sortir la vrai vie quoi !

je pense juste qu’il ne faut être trop pressé avec son rôle de mère sa peut prendre du temps, c’est sur que dans cette société ou tout va très vite et où la patience est un mot qui va bientôt disparaitre de notre dictionnaire il est difficile de se sentir normale et on culpabilise beaucoup d’une chose qui parait si naturel!

Oui je peux le confirmer être maman ce n’est pas toujours facile et de tout repos mais c’est un métier (oui les hommes n’aiment pas ce mot haha !) que j’adore exercer et j’espère qu’il sera toujours aussi souriant à l’avenir car ses sourires effacent tout et chez toi j’imagine que c’est pareil ou si ce n’est pas encore le cas sa le sera aussi ne t’inquiètes donc pas pour sa !

IMG_5231

Bisous, bisous.

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>