la-petite-robe-noire-couture-2 Png

Merci Maman !


Alors oui quand on est jeune maman on a tendance à oublier qu’avant on se disait qu’on ne se laissera pas aller, qu’on sera une maman moderne perchée sur des talons de 12 et que ses kilos allaient s’envoler, ( ah l’innocence)  mais c’est une utopie.

Au début on se sent moche grasse on a pris 10ans en 2 mois mais on est heureuse ( sauf quand on croise un miroir bien sûr) car notre petit bout nous apporte tellement de joie.

Tout sa pour te dire que quand ta mère t’appelle de Paris ( ah la belle vie) au milieux d’une super boutique pour t’offrir un parfum et que toi à part celui du lait caillé et des couches sales tu n’en connait plus tu lui dit « ben choisis  » et heureusement qu’elle a plutôt bon goût.

Je voulais donc te parler de La petite robe noire de Guerlain en edition limitée (paillettes j’adore !!). C’est une eau de parfum plutôt d’hiver qui tient assez bien sur la peau sans t’asphyxier pour autant.

Un parfum délicat de framboise et de pétale de rose, une odeur aussi glamour que sa robe couture, un vrai corps de femme dessiné par un flacon tout en finesse avec ses belles épaule arrondies; un futur indispensable!

Pour le plaisir des yeux petites photos…

IMG_4834

IMG_4832

 Bisous, bisous

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>